Tagtik

"Si je devais revenir en arrière, je referais les mêmes choix"

09 novembre 2018 11:15 Malgré sa défaite à l'Atletico, le Borussia Dortmund cartonne en ce début de saison. Et il le doit en partie à Axel Witsel qui est devenu en quelques semaines l'un des piliers majeurs du onze mis en place par Lucien Favre. Le Diable Rouge est aujourd'hui au sommet de sa carrière sportive et ne regrette aucun des choix qu'il a posés durant son parcours pour le moins atypique.

Coefficient UEFA : les clubs belges se hissent dans le top 8!

09 novembre 2018 10:45 Même si le nombre de points glanés par les quatre clubs belges lors de la quatrième journée des Coupes d'Europe laisse un goût de trop peu, leur parcours depuis le début de la saison reste bon et leur permet de gagner provisoirement une place au Ranking des coefficients Uefa. 

"Anderlecht n'a rien à envier à Genk et à Bruges"!

08 novembre 2018 11:00 Le RSC Anderlecht se déplace ce jeudi au Fenerbahce. Les Mauves sont quasiment obligés de s'imposer à Istanbul s'ils veulent conserver une chance de se qualifier pour les 1/16 èmes de finale. Pour Sven Kums, le Sporting a les qualités nécessaires pour se distinguer.

Mourinho fait le show et provoque les tifosi de la Juve!

08 novembre 2018 10:30 Jose Mourinho a retrouvé du poil de la bête. Malgré un crédit passablement écorné ces derniers mois par des résultats décevants, il est néanmoins parvenu à signer un petit exploit en menant Man U à la victoire à Turin. Insulté durant le match par les tifosi de la Vecchia Signora, il a eu le triomphe plutôt tapageur au coup de sifflet final.

Neymar tape sur l'arbitre!

07 novembre 2018 11:30 Le PSG a préservé ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Champions League en ramenant un point de son déplacement à Naples. Mais les Parisiens ne sont plus complètement maîtres de leur sort, puisqu'ils occupent encore toujours la troisième place de leur groupe. Après le match, Neymar Junior était donc de mauvaise humeur et a envoyé une volée de bois vert en direction de l'arbitre néerlandais Björn Kuipers.