Tagtik

Hazard au Real grâce au PSG ?

Selon le quotidien L’Equipe, le transfert d’Eden Hazard de Chelsea au Real est déjà plié. La Casa Blanca ne manque pas de moyens et pourrait même revoir à la hausse son budget pour son mercato entrant, car le PSG serait sur le point de déposer un chèque de 210 millions d’euros sur la table de Florentino Perez.

Le quotidien L’Equipe l’annonce. Le Real de Madrid officialisera le transfert d’Eden Hazard après la finale de l’Europa League qui opposera le 29 mai Chelsea à Arsenal à Bakou. La Casa Blanca s’assurerait, selon le journal sportif français, les services du Diable Rouge pour un montant de 100 millions d’euros, ce qui est énorme pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat à Londres.

La somme est conséquente, d’autant plus que le club du Santiago Bernabeu ne compte pas limiter son mercato entrant au seul capitaine des Diables Rouges. Néanmoins, si le club madrilène ne manque évidemment pas de ressources financières, il semble qu’il pourra s’offrir quelques folies financières (et à ce tarif-là, le transfert d’Eden Hazard en est une, puisque dans 12 mois, il aurait été gratuit).

Car selon le quotidien Le Parisien, le PSG qui chamboulera son vestiaire durant le mercato estival s’apprêterait à remettre une offre de 210 millions d’euros pour Gareth Bale, Toni Kroos et Isco. Une somme qui financerait ainsi le transfert de Hazard et qui permettrait aux Madrilènes de frapper encore l’un ou l’autre coup fumant cet été.

(Dupk/Picture : Twitter)

Dirk Diederich

Dirk Diederich

Pour aller plus loin