Tagtik

"Nous avons encore été victimes d'insultes racistes"!

12 novembre 2018 11:30 Le Standard a évité le piège posé par Courtrai. Les Rouches ont fait le service minimum pour gagner au Stade des Eperons d'Or. Si Paul-José Mpoku, le capitaine des Rouches, était satisfait après le match des trois points pris, il n'en a pas moins pourfendu certains "supporters" locaux.

Le Real n'aura pas besoin de Roberto Martinez

12 novembre 2018 11:15 Le Real de Madrid de Solari cartonne. Depuis 116 ans, jamais un nouvel entraîneur de la Casa Blanca n'avait signé de tels débuts. Le nouveau coach argentin, pressenti d'abord comme un intérimaire, en attendant l'arrivée d'un grand nom au Santiago Bernabeu, devrait être logiquement confirmé dans ses fonctions jusqu'à la fin de la saison. 

Pour ménager les cardiaques, une radio argentine commentera de façon zen le Superclasico argentin

11 novembre 2018 11:00 Le Boca Juniors et le River Plate, les deux géants du football argentin, s'affronteront ce dimanche en finale de la Copa Libertadores. Le match déchaîne depuis des jours toutes les passions. Pour éviter des problèmes cardiaques chez les supporters trop sensibles, une radio de Buenos Aires commentera la rencontre sur un mode zen, avec des conseils médicaux pour digérer les phases cruciales du match.

Witsel über alles!

11 novembre 2018 10:00 Avec Marco Reus, Axel Witsel a été un des grands artisans du succès du Borussia Dortmund contre le FC Bayern. Pour certains médias allemands, le Diable Rouge est même le cerveau du Borussia.

Trebel sur le billard dès mardi!

10 novembre 2018 11:45 S'il n'est pas exclu qu'Adrien Trebel joue encore dimanche avec Anderlecht contre Gand, le quotidien Het Laatste Nieuws laisse entendre que ce serait alors son dernier match en 2018. Car le capitaine du Sporting devrait passer mardi sur le billard.

"Si je devais revenir en arrière, je referais les mêmes choix"

09 novembre 2018 11:15 Malgré sa défaite à l'Atletico, le Borussia Dortmund cartonne en ce début de saison. Et il le doit en partie à Axel Witsel qui est devenu en quelques semaines l'un des piliers majeurs du onze mis en place par Lucien Favre. Le Diable Rouge est aujourd'hui au sommet de sa carrière sportive et ne regrette aucun des choix qu'il a posés durant son parcours pour le moins atypique.