Tagtik

"Je ne mérite pas le Ballon d'Or"

16 novembre 2018 11:30 Eden Hazard a été à nouveau déterminant jeudi soir dans la victoire des Diables Rouges contre l'Islande. Son pré-assist sur le but d'ouverture du score a été un chef d'oeuvre du genre. Un geste de Ballon d'Or. Mais le capitaine des Diables reste les pieds sur terre. Pour lui, il ne mérite pas le Ballon d'Or cette année.

Le Barça sur un ... Gantois?

15 novembre 2018 12:00 Le FC Barcelone envoie ce soir un scout à Andorre pour suivre le match de la Ligue des Nations qui opposera Andorre à la Géorgie. Les Blaugranas ont en effet dans leur viseur Giorgi Chakvetadze, l'international géorgien de La Gantoise!

Zidane en sauveur du ... Bayern?

14 novembre 2018 10:30 Depuis qu'il a quitté le Real de Madrid, Zinedine Zidane aurait reçu deux offres concrètes : une de Manchester United et une du PSG. Aujourd'hui, un troisième club se serait manifesté auprès de l'ancien Ballon d'Or.

Genk sortira-t-il indemne du mercato hivernal?

14 novembre 2018 10:00 Malgré son match nul à Mouscron, Genk continue d'impressionner tant en JPL qu'en Europa League. En Belgique, le Racing caracole en tête du classement et est toujours invaincu après 15 journées. L'équipe de Philippe Clement est évidemment candidate au titre, à condition de sortir indemne du prochain mercato hivernal. 

Les Football Leaks vont-ils pousser l'UEFA à sanctionner le PSG et Manchester City?

13 novembre 2018 11:45 La récente déferlante de révélations de Football Leaks relayées par divers grands médias internationaux n'est pas passée inaperçue. C'est le moins qu'on puisse dire. Au point que l'UEFA vient de publier un communiqué officiel dans lequel l'instance suprême du football européen se dit prête à rouvrir certains dossiers relatifs au fair-play financier. 

"Le montant de mon transfert? C'est vraiment indécent pour moi"

13 novembre 2018 11:00 Après le transfert le Neymar du Barça au PSG, celui de Mbappé de Monaco au PSG est le deuxième plus cher de l'histoire du football. Le club parisien a en effet déboursé 180 millions d'euros pour obtenir les services du jeune attaquant français. Un montant que le joueur qualifie aujourd'hui d'indécent.