Tagtik

Fellaini tenté par la Chine?

Solskjaer ne compte pas sur lui. Exil doré ou championnat sportivement plus alléchant pour Big Mo?

Depuis la nomination de Solskjaer au poste d'entraîneur Manchester Utd, Marouane Fellaini n'a eu droit qu'à 31 petites minutes de jeu: 3 en Premier League et 28 en FA CUP.

Une situation qui relance l'hypothèse d'un départ de Marouane Fellaini pendant ce mercato. Le Diable Rouge pourrait lui aussi être tenté par les dollars asiatiques et il semblerait bien que le club mancunien ne s'opposera pas à son départ. Les Red Devils seraient prêts à lui accorder un bon de sortie pour un montant de 17 millions d'euros, indique le Daily Mail.

Une somme qui ne devrait pas arrêter les clubs chinois intéressés par les services de Big Mo. Aucune offre concrète n'a été formulée jusqu'à présent mais l'intérêt pour le Diable Rouge est vif, si l'on en croit Het Laatste Nieuws.

Fellaini fera-t-il le choix de l'exil doré ou préfèrera-t-il rester dans un championnat sportivement plus alléchant? Plusieurs clubs européens pensent à lui. Le Milan AC et Porto seraient sur les rangs.

(LpR/Picture : Belga)

LpR

LpR

Sport and data journalist @Tagtik - Crystal Palace, Andy Hampsten, Antoine Blondin & Sachin Tendulkar - redaction@tagtik.be

Pour aller plus loin