Tagtik

Coucke et Vanhaezebrouck, premier couac?

Malgré la défaite, Hein Vanhaezebrouck a vu un bon Anderlecht à Genk. Reste qu'après la rencontre, Marc Coucke a posté un tweet nettement moins optimiste.

Hein Vanhaezebrouck a réagi sereinement à la défaite de son équipe à Genk et au 1 sur 9 que vient de signer le Sporting. La vision optimiste du coach du Sporting n'est cependant pas tout à fait celle de Marc Coucke, le président de la Maison Mauve.

En effet, après le 1-0 à la Luminus Arena, le nouvel homme fort du Constant Vanden Stock s'est livré à son exercice favori, le tweet, pour délivrer (du moins dans la version néerlandaise de son tweet) un message qui respire une certaine insatisfaction. 

 "Djudedju,1/9, pas vraiment servi par la chance et les blessures, mais trop peu pour le RSCA. Il y a plus de potentiel footballistique dans ce noyau que ce qu'on a montré aujourd'hui" écrit Coucke qui pour l'heure semble encore accorder sa confiance en son entraîneur. Mais en mettant déjà la pression pour les échéances immédiates à venir. "Accordons de la patience à ce groupe très prometteur : les résultats/le niveau suivront. D'abord, commençons bien l'importante campagne européenne".

Pour rappel, le Sporting se déplacera ce jeudi au Spartak Trnava en Europa League et recevra dimanche le Standard en Jupiler Pro League. 

(Dupk avec LpR/Picture : Belga)

Pour aller plus loin