Tagtik

Les terrifiantes prédictions du "Nostradamus vivant"

L'année 2023 écoulée peut sembler relativement calme par rapport aux prévisions catastrophiques pour 2024 d'Athos Salomé, un parapsychologue brésilien, que ses adeptes appellent le "Nostradamus vivant".

Le surnom de "Nostradamus vivant" est attribué à Athos Salomé grâce à des prédictions qui, selon ses adeptes, se sont réalisées. Selon le Daily Telegraph, Salomé a prédit la pandémie de Covid-19, la mort de la reine Élisabeth II et la vente de Twitter à Elon Musk.

Premier danger, c'est une tendance qui a fortement marqué l'année 2023. La menace de l'intelligence artificielle, en tant que danger physique réel, fait également partie des prédictions du "Nostradamus vivant".

Selon le voyant brésilien, l'intelligence artificielle se révélera et prendra conscience de sa propre existence, déclenchant une révolution des machines qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour l'humanité.
Salomé a écrit sur son Instagram : "Imaginez pouvoir parler à vos proches disparus et ainsi découvrir des secrets de vies antérieures, tout cela grâce à l'innovation de l'intelligence artificielle !"

Salomé prévoit aussi des catastrophes naturelles catastrophiques, en particulier aux États-Unis. Les ouragans et les tempêtes tropicales provoqueront des inondations meurtrières près du golfe du Mexique, tandis que la Californie, l'Oregon et l'État de Washington connaîtront davantage d'incendies de forêt.

Et évidemment le dossier, c'est la 3e guerre mondiale. Selon le voyant,  il s'agit d'une "réalité urgente" pour de nombreux pays concernés. Mais Salomé insiste : ce ne sont pas des conflits comme ceux qui opposent la Russie à l'Ukraine ou le Hamas à Israël qui conduiront au pire des scénarios, mais plutôt un incident en mer de Chine méridionale ou une attaque informatique massive.

(FM / source: The Daily record / photo: License under Creative Common CC0 1.0.)

 

 

 

 

Florian Montero

Florian Montero

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin