Tagtik

Appel à la police: "je suis debout, mais j’ai un couteau planté dans la tête"

C’est une histoire peu banale qui est arrivée à cet homme de Malaga, poignardé à la tête sans raison apparente alors qu’il balade son chien.

Antonio Pozo est un véritable miraculé, un survivant. Il y quelques jours , il a été poignardé avec un couteau à la tête. L’homme se baladait tranquillement avec son chien lorsqu’un jeune homme surgit et lui plante un couteau dans la tête. Il pensait qu’il allait lui voler son porte-feuille ou son téléphone, mais rien. Après le coup de couteau, l’homme s’enfuit en courant et il disparait. Et là Antonio a le bon réflexe, il garde son sang froid , il touche légèrement sa tête après le coup, et il sent le couteau incrusté dans sa tête, et il décide d’appeler les secours sans bouger.

Quand il arrive à l’hôpital, il est operé d’urgence, et après l’intervention le neurologue lui a expliqué qu’à quelques millimètres près, le cerveau aurait été touché et les lésions extrêmement graves, mais finalement Antonio s’en sort sans aucune hémorragie, sans oedème cérébral et sans aucune séquelles.

(FM/Source: TVE/Photo: Markus Spiske/Unsplash)

 

Florian Montero

Florian Montero

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin