Tagtik

Brussels Airlines cloué au sol jusqu'au 15 mai

Dans un message publié sur son site Internet, Brussels Airlines annonce qu'elle prolongera la suspension temporaire de ses vols jusqu'au 15 mai. Les vols avaient dans un premier temps été suspendus jusqu'au 20 avril.

"Les restrictions persistantes sur les voyages au niveau mondial et la demande faible ou inexistante qui en résulte obligent la compagnie à prolonger de quatre semaines la suspension temporaire de ses opérations", indique en substance Brussels Airlines.

"Les passagers dont les vols ont été annulés ont jusqu'au 31 août 2020 pour choisir une nouvelle date de départ et une nouvelle destination. Leur voyage peut être posposé jusqu'au 30 avril 2021."

Brussels Airlines maintient une capacité de vol minimale pour les vols de rapatriement et le transport de marchandises humanitaires. L'heure du redémarrage venue, une "offre de vol réduite mais stable" sera disponible indique la compagnie. Les 4 200 employés de Brussels Airlines restent au chômage technique en raison de la suspension temporaire des activités aériennes.

(LpR avec Fausto/ Source: press.brusselsairlines.com/Picture: Erich Westendarp via Pixabay)

LpR

LpR

Sport and data journalist @Tagtik - Crystal Palace, Andy Hampsten, Antoine Blondin & Sachin Tendulkar - redaction@tagtik.be

Pour aller plus loin