Tagtik

William et Harry, les retrouvailles tant attendues

Cet été, un grand événement pourrait réunir William et Harry au même endroit au même moment, et on ne parle pas d'événement royal ici... 

Malgré les rebondissements et les mauvaises nouvelles qui se succèdent au sein de la famille royale, les deux frères restent à distance, tant physiquement que mentalement. Harry et William n'échangent pas souvent, c'est un fait, mais il semblerait que les deux hommes aient l’intention de se revoir cet été.

Fin des tensions ? 

La relation entre William et Harry est tendue depuis un certain temps. Les deux frères étaient proches en grandissant, mais lorsque Harry a rencontré Meghan Markle, il ne s'est pas du tout senti soutenu par le palais dans ses choix de vie et a décidé de passer à l’action en quittant la famille royale. Une décision (et une union) qui a nourri pas mal de tensions entre Harry et William. Aujourd’hui, la rumeur dit qu’ils pourraient se retrouver à l’occasion d’un mariage.

Un mariage pour adoucir les moeurs

Harry et William ont grandi dans le même cercle, il n’est donc pas surprenant que les deux hommes aient des amis communs. Hugh Grosvenor, duc de Westminster et ami de Harry et William, doit se marier en juin prochain. On suppose que cela signifie que Harry et William, qui assisteront probablement tous deux au mariage, auront l’occasion de se retrouver lors d’un événement qui ne fait pas partie des engagements royaux habituels.

Enfin une lueur d'espoir ?

Harry et William n’ont certainement pas été en très bons termes, mais avec tout ce qui tombe sur la "tête" de la famille royale, y aurait-il un espoir que les deux hommes puissent compter l’un sur l’autre et se serrer les coudes ? Seul l’avenir nous le dira.

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George of Cambridge, and Prince Harry on the balcony of Buckingham Palace, June 2013 by Carfax2 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin