Tagtik

L'étrange confession du beau-père de Taylor Swift...On "lui jette de l’argent à la figure"

Le tight end des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, et l’icône pop Taylor Swift ont ravi de nombreux fans lorsqu’ils ont été vus en train de s’étreindre et de s’embrasser après la victoire des Chiefs lors du match de championnat AFC contre les Ravens de Baltimore, entrainant leur qualification au Super Bowl LVIII.

Swift est descendue de sa suite et est entrée sur le terrain pour saluer Travis pour la première fois de la saison, aux côtés du père de la star de la NFL, Ed Kelce. Quelques jours auparavant, Ed avait expliqué que tout le monde le reconnaissait dans la rue, maintenant que son fils sortait avec la célèbre chanteuse. Il a également révélé qu’il n’avait pas reconnu Swift la première fois qu’il l’avait rencontrée.

A quel point sa vie est devenue « folle » depuis que Travis sort avec la plus grande pop star du monde ? « Je ne sais pas si c’est fou… Oui, il sort avec Taylor. Oui, il y a des regards sur vous partout où vous allez », a déclaré Ed, avant d’ajouter : "Je suis à l’épicerie, quelqu’un me sourit et me dit « Hé ! ». Ils viennent me saluer et je n’ai aucune idée de qui il s’agit."

Le père de Travis a aussi évoqué « l’énorme empire » de Swift, déclarant à certains animateurs radio : « Je ne sais pas si Taylor est là à essayer de gagner de l’argent, à essayer de construire un énorme empire. Je pense qu’elle suit sa passion, fait ce qu’elle sait faire et ce qu’elle aime, et les gens lui jettent de l’argent à la figure, vous voyez ce que je veux dire...." 

Voit-on vraiment ce qu'il veut dire ? Maintenant en tout cas, Ed se réjouit de (re)connaitre la belle blonde et de constater qu'elle avance par passion plus que par cupidité (même si, derrière, l'argent coule à flots). 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Sept. 24, 2023, at GEHA Field at Arrowhead Stadium in Kansas City. Photo via Newscom picture alliance)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin