Tagtik

Bad buzz autour de Sandrine Dans et l'Amour est dans le pré

Selon de nombreux téléspectateurs du premier épisode de la nouvelle saison de l'"Amour est dans le pré", les règles de distanciation sociale n'ont pas été respectée pendant le tournage.

C'est ce dimanche que démarrait la douzième saison de L’Amour est dans le pré, présentée par Sandrine Dans sur RTL-TVi. Un lancement qui a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux, l'émission et la présentatrice devant faire face à de vives critiques émanant des spectateurs.

Selon de nombreux internautes, qui se sont exprimés entre autres sur la page Facebook de l'émission, les mesures de sécurité recommandées, notamment le respect d'une distance de 1,5 mètre entre les participants, n'étaient pas respectées pendant le tournage qui s'est déroulé la semaine dernière.

Une légèreté qui n'a pas manqué d'agacer les fans de l'émission à l'heure où certains ne peuvent toujours pas revoir leurs proches ni se réunir au sein de la famille élargie. Les reproches adressés aux producteurs et à la présentatrice n'ont pas manqué puisque la présentation des dix célibataires, rassemblés autour de Sandrine Dans, semble avoir pris quelques largesses avec les mesures sanitaires imposées à tous les Belges.

Suite à ce brouhaha, la production de l'émission a posté un message explicatif sur les réseaux sociaux : "Informations Covid-19: Sandrine Dans n’a embrassé personne, a toujours explicitement mais dans la bonne humeur rappelé la distanciation sociale. Pendant les entretiens en marchant ou en travaillant, la distanciation sociale a pu varier. Tous les entretiens ont été tournés à l’extérieur ou dans des granges ou étables ouvertes. Les équipes (réduites et masquées) se trouvaient à plusieurs mètres de ces entretiens avec des téléobjectifs qui donnent un sentiment de rapprochement entre les personnes filmées. Merci pour votre compréhension. L’équipe de L’Amour est dans le pré."

Dont acte.

(Fred Lebon/ Picture : Pixabay )

Fred Lebon

Fred Lebon

Journaliste FR aimant chiffres et graphes- Consommation, économie, société, statistiques

Pour aller plus loin