Tagtik

Une famille dévastée: il tire sur son père 31 fois

Le jeune homme de 19 ans du Wisconsin vient d’être arrêté après plusieurs mois de cavale.

Djuan Eskridge a ét é placé en garde à vue  et inculpé d'homicide. les faits remontent à octobre dernier.

En arrivant sur les lieux, la police découvreun homme adulte, identifié par la suite comme étant William Eskridge, mort sur le sol, criblé de balles. Le corps est entouré de douilles et le décès constaté sur place.

Les policiers parlent à la grand-mère de Djuan Eskridge, qui déclare que la victime était son fils abattu par son petit fils devant elle.

La grand-mère a déclaré que Djuan Eskridge s'était présenté à la maison plus tôt dans la soirée avec son frère et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Le frère de Djuan et William Eskridge auraient eu une confrontation physique au cours de laquelle Djuan Eskridge aurait sorti une arme à feu et tiré plusieurs fois sur son père. William Eskridge n'était armé à aucun moment.

L'autopsie a indiqué que la victime avait subi des blessures par balle à la tête, à la poitrine, à l'abdomen, au bassin, au dos, aux fesses, aux membres supérieurs et aux membres inférieurs, causant des perforations aux poumons, au cœur, à l'aorte, à l'intestin grêle et au gros intestin".

(FM / source: ABC / photo: Unsplash)

Florian Montero

Florian Montero

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin