Tagtik

"L'apocalypse est là": effrayée par l'éclipse, elle tue son mari et jette ses filles sur la route

Ce lundi 8 avril, la ville de Los Angeles (Etats-Unis) a vu son ciel s’assombrir. Une astrologue américaine, mère de famille, a complètement disjoncté en apprenant l’arrivée de l’éclipse solaire. Convaincue qu’il s’agissait d’un signe de la fin du monde.

Quelques heures avant le phénomène, Danielle Johnson a mortellement poignardé son compagnon, un ex-militaire de 29 ans, et a pris la fuite avec ses deux filles. Sur la route, filant à toute allure, l’astrologue a violemment poussé ses enfants hors du véhicule.  “L’aînée de 9 ans a survécu, mais sa petite sœur de 8 mois a succombé à ses blessures.” rapporte Linfo.re. La voiture s’est ensuite écrasée contre un arbre, ne laissant aucune chance à la mère de famille de s’en sortir vivante. 

Il est dit que les éclipses seraient associées à la fin du monde… Sur ses réseaux, Danielle Johnson avait posté un message troublant, faisant le parallèle entre le phénomène et le "summum de la guerre spirituelle". Elle a souligné que chacun en ce monde devait “choisir son camp”. Avant de conclure : "réveillez-vous, l’apocalypse est là"! Selon les informations de TF1, la jeune femme aurait, avant de mourir, intégrer une mouvance conspirationniste aux États-Unis. 



(AsD - Source : Linfo.re - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin