Tagtik

Un mécanicien auto devient médecin à 51 ans (VIDEO)

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et la preuve nous en est une nouvelle fois administrée par un dénommé Carl Allamby qui vient de réaliser ses rêves à 51 ans. 

Enfant, cet Américain voulait devenir médecin, mais son parcours de vie a été semé de nombreuses embûches et il a finalement commencé à travailler comme mécanicien auto parce que ses parents n'avaient pas suffisamment d'argent pour lui payer des études de médecine. 

Après avoir économisé pendant plusieurs années, il ouvre son propre garage de mécanique automobile. Né dans une famille nombreuse de six enfants, il a longtemps mangé de la vache enragée et travaillé dur. Mais jamais il n'avait, au fond de son coeur, renoncé à son rêve de devenir médecin.

En 2010, 30 ans après avoir commencé à travailler, Carl a finalement pu entamer sa formation médicale en cours du soir. Il a également commencé à faire du bénévolat dans un hôpital de Cleveland. 

A 47 ans, son rêve est devenu réalité : il a obtenu son diplôme de médecine. Après son stage obligatoire, il a finalement commencé à travailler aux urgences de la Cleveland Clinic à Mayfield Heights, Ohio, à l'âge de 51 ans.

Le voilà rangé des voitures...

(LpR  avec Skwadra - Source : Fox News/Picture : Youtube)

 

LpR

LpR

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques politique - société - économie - conflits

Pour aller plus loin