Ivresse, drogue et délit de fuite: le fils de Michael Jordan récidive
Selon des révélations faites par Associated Press, il ya une semaine, Marcus Jordan, le fils de la légende NBA Michael Jordan, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et possession de cocaïne mardi matin en Floride, alors que son véhicule était bloqué au milieu d'une voie ferrée. Et ce n'est pas une première...
Marcus Jordan, fils de la légende NBA Michael Jordan a été arrêté ce mardi 4 février dans la matinée dans le centre de la Floride, alors que son véhicule stationnait au milieu d'une voie ferrée, quelques minutes avant le passage d'un train. Lors de son arrestation, les policiers ont découvert de la cocaïne dans l'une de ses poches, rapporte Associated Press.
Les agents de la police de Maitland ont trouvé la voiture de Marcus Jordan (34 ans) immobile sur une voie ferrée dans la banlieue d'Orlando, en Floride. Les pneus du véhicule étaient enfouis dans la terre après s'être enlisés, selon le rapport d'arrestation.
Déjà arrêté en état d'ivresse en 2012
Après son arrestation, la police a appris que le fils de Michael Jordan venait de fuir un contrôle routier dans un comté voisin. En lui demandant de sortir de son véhicule, les policiers ont remarqué que Marcus Jordan sentait l'alcool et qu'il avait du mal à s'exprimer.
Selon des vidéos de l'arrestation récupérées par TMZ, Jordan a tenté de résister aux policiers en se présentant comme le fils de Michael Jordan. Il a été brièvement incarcéré avant d'être relâché. En 2012, âgé de 21 ans à l'époque, il avait déjà été arrêté en état d'ivresse dans le Nebraska.
(Tessa Brudieu/L'Équipe via Tagtik et LM/Pic : L'Equipe)