Tagtik

Les accusations personnelles les plus violentes contre Biden

En vue des prochaines élections américaines  qui auront lieu le 5 novembre 2024, Donald Trump a commencé à durcir son discours à l'encontre de Joe Biden. Le républicain n'a pas hésité à porter des accusations très dures sur son adversaire.

Un mois avant le débat de l'élection présidentielle, il accuse L'actuel président de prendre des drogues et il vient de déclarer à propos de Joe Biden:

"Il ne peut pas parler, il ne peut pas marcher, il ne peut pas faire deux phrases ensemble. Je veux juste débattre avec ce type, et je vais demander un test de dépistage de drogues. Je ne veux pas qu'il arrive comme il l'a fait lors de son discours annuel, où il était complètement perché"

L'ancien président ne s'est pas contenté de ces déclarations, il a une nouvelle fois jeté le doute sur la démocratie américaine, affirmant que les résultats étaient truqués et qu'il avait remporté l'élection avec une large majorité.

Bien que les résultats officiels montrent qu'il a perdu l'élection avec plus de 200 000 voix d'avance pour Biden. Pourtant, il a de nouveau mis en garde ses partisans lors de son discours: "Nous devons être prudents, nous devons surveiller ces votes".

(MaSi/Source: Agences/Photo: Pixabay)

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin