Quoi qu’elle en dise, Meghan Markle ne veut pas quitter la vie royale
Alors que Meghan Markle tente de lutter contre la mauvaise presse, un article cinglant de Vanity Fair vient d'être publié. Il met en évidence un fait surprenant : la duchesse de Sussex n'a pas complètement laissé derrière elle la vie royale.
L’article intitulé « Inside Prince Harry and Meghan Markle’s Big Business Ambitions, 5 Years After Their Royal Exit » s’est penché sur la vie des Sussex depuis leur retrait du Royaume-Uni et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'angle abordé n'est pas du tout flatteur.
Peu de temps après leur arrivée en Amérique, Harry et Meghan se sont lancés dans un combat contre la royauté. Le prince et sa femme ont affirmé qu’ils étaient traités injustement en tant que membres de la famille royale et ont continué à se victimiser aussi longtemps qu’ils le pouvaient. Certaines sources, s'étant entretenue avec Vanity Fair, ont néanmoins fait remarquer l'ironie de la situation : c'est la monarchie, qu'ils cherchent absolument à fuir, qui les a rendus intéressants.
Vanity Fair a également noté que Meghan s’accrochait encore à certains liens royaux et refusait de s’en défaire. « Si vous utilisez encore un titre et que vous descendez dans les pays du Commonwealth ou en voie de développement et que vous laissez les petites filles vous faire la révérence, comme l’a fait Meghan en Colombie, vous n’avez pas l’impression d’avoir totalement laissé la monarchie derrière vous. Cela ne vous laisse pas non plus beaucoup de place pour la critiquer. »
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)