Tagtik

Meghan, en guerre ouverte avec le frère de Kate?

La duchesse de Sussex pourrait bien devenir la grande rivale de James Middleton, le frère cadet de la princesse de Galles.

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, Meghan Markle a lancé une toute nouvelle marque, American Riviera Orchard, n'ayant aucun rapport avec sa célèbre belle-famille. 

American Riviera Orchard vend des articles de décoration intérieure et de cuisine, notamment des carafes, des ronds de serviette, des couverts, du linge de table, des sets de table et des serviettes, ainsi que des livres de cuisine. Mais aussi des produits alimentaires, des soins de la peau... et même des aliments pour animaux de compagnie ! Un site web "Lifestyle" qui a été mis en ligne le 14 mars dernier. 

Sur le marché de la concurrence

Avec James Middleton, le frère cadet de Kate, Meghan pourrait bien rencontrer de la "vraie" concurrence sur le marché des aliments et des friandises pour chiens. En effet, comme l’a souligné l’Express, James possède également sa propre entreprise d’aliments pour chiens haut de gamme, James & Ella. Une marque qui porte le nom de l’épagneul de James, Ella, décédé en 2023. 

Pour l'instant, on attend les premiers résultats et on se demande surtout si l’ancienne star de Suits serait capable de faire de l'ombre au frère de la princesse de Galles, déjà bien établi. En même temps, la politique de la concurrence est un excellent stimulant, permettant de sortir son épingle du jeu et de redoubler de créativité ! 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Official calls and evening reception for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin