Tagtik

Kim folle de rage contre son ex: "il prend son pied" sans penser à ses enfants

Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié l’entrée de Kanye West et de sa compagne, Bianca Censori, sur le tapis rouge des Grammy Awards. 

Kanye West et Bianca Censori ont cassé l’Internet après cette sortie complètement décalée lors de la 67e édition des Grammy Awards. Censori est arrivée vêtue d’un manteau de fourrure noir qu’elle a ensuite laissé tomber pour révéler une « robe invisible » et...rien en dessous. Un coup d'éclat qui a alarmé l'ex femme de West, Kim Kardashian.

Des ordres humiliants

La star du divertissement aurait détesté ce qu'elle a vu. « Kim est dégoûtée et alarmée par ce coup d'éclat de Kanye à bien des niveaux », a déclaré une source au U.S. Sun. « Ce qui la met vraiment en colère, c’est la façon dont il s’est tenu là, ordonnant à Bianca de faire des choses vraiment dégradantes et humiliantes. Elle voit bien qu’il prend son pied dans cette situation, comme s’il s’agissait d’une question de pouvoir. »

Et les enfants dans tout ça ?

Outre les sentiments personnels de Kardashian à l'égard de son ex-mari, elle s’inquiéterait de ce que ressentiront ses enfants. « North idolâtre son père, et qu’est-ce que Kim est censée dire maintenant ? », poursuit la source. « Quant à Saint, Kim s’inquiète de ce que diront ses amis ».

Pour le moment, Kardashian n’a fait aucune déclaration publique concernant cet événement, surréaliste. Apparemment, elle serait bien consciente que se battre avec West « ne résoudra rien ». 

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Illustration : picture alliance / Captital Pictures | RS/MPI)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin