Tagtik

Kate Middleton en embrouille avec sa famille?

Kate Middleton a récemment été hospitalisée pendant deux semaines après avoir subi ce que la famille royale a décrit comme une opération abdominale « planifiée ». Alors que la princesse est, d'habitude, entourée de nombreuses personnes, le public n’a pratiquement pas vu le prince William ou ses parents lui rendre visite. Voici pourquoi.

Conflit ? Appréhension ? Soutien dans l'ombre ?

Selon des experts, il y aurait deux raisons majeures qui expliqueraient l'absence des proches : soit, les membres de sa famille sont entrés en cachette dans l’hôpital, soit ils n'y sont tout simplement pas allés. Cette dernière hypothèse est difficile à croire, mais il est possible que les parents de Kate et William aient été occupés à garder les enfants.

Sarah Hewson, rédactrice royale, déclare sur TalkTV, qu'"il y a plusieurs entrées dans l'hôpital où les membres de la famille peuvent se glisser (sans être vus)... Et nous savons que Carole et Michael Middleton étaient sur place pour aider les enfants lorsque William rendait visite à sa femme." Une information également relayée par l’Express.

La princesse de Galles effectue actuellement la majeure partie de sa convalescence à la maison, elle ne reprendra probablement pas ses fonctions royales avant le mois d’avril.

Pas d'inquiétude à avoir donc, les relations sont au beau fixe avec sa famille qui est, de nature, très soutenante !

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Chris Jackson - Avalon via DPA)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin