Tagtik

Epstein aurait filmé des sex tapes de Clinton et du Prince Andrew avec des mineures

Les révélations continuent à tomber, dans l'affaire Epstein et Le Daily Mail a révélé d'autres documents qui ont été rendus publics, notamment le témoignage de Sarah Ransome.

Sarah Ransome,  est l'une des victimes de l'homme d'affaires milliardaire. Dans son témoignage elle affirme que Jeffrey Epstein avait des sex-tapes de ses invités.

"Lorsque mon amie a eu des relations sexuelles avec Clinton, le prince Andrew et Richard Branson, Jeffrey a filmé des sex-tapes à chaque fois", a-t-elle avoué dans la déclaration.

La femme a également déclaré que lorsque son amie a finalement décidé de parler en 2008, "rien n'a été fait et elle a été complètement humiliée par le service de police où elle s'est rendue pour signaler ce qui lui était arrivé".

"C'est déjà assez frustrant qu'Epstein n'apparaisse sur aucune des images, mais il était intelligent comme ça. Après deux heures passées à essayer de convaincre mon amie de venir avec moi, j'ai finalement réussi à la persuader de m'envoyer une partie de la vidéo", a déclaré M. Ransome.

(FM / source: daily mail / photo:  Wikimedia Commons / State of Florida)

Florian Montero

Florian Montero

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin