Tagtik

Déçu de votre Tesla? Cette marque vous offre 5000 euros pour rompre avec Musk

C’est le constructeur automobile suédois Polestar qui, le 22 février dernier, a lancé une opération marketing inédite. 

Vous souhaitez changer de voiture et revendre votre Tesla ? Polestar vous donne l’occasion de prendre vos distances avec Elon Musk. Au travers d’une vaste opération de séduction, baptisée “Tesla Conquest”, la marque suédoise, créée par Volvo, souhaite clairement récupérer les possesseurs déçus de Tesla, indique le média Demotivateur.

Sur le marché de la voiture électrique, Musk n’a plus trop la cote. Nombreux sont les clients à rejeter l’image véhiculée par le milliardaire, dont la politique extrémiste ne fait pas franchement l'unanimité. 

Prime, contrat de leasing, assurance…, what else ?

Un virage sur le marché de l’électrique qui est vu comme une véritable opportunité pour les concurrents de Tesla, parmi lesquels Polestar. La marque s’est lancée le défi d’attirer les déçus de Tesla et de les amener à investir dans le modèle Polestar 3. Pour cela, elle offre une prime de 4600 euros et un contrat de leasing à des conditions préférentielles intégrant assurance, entretien et réparations, indique Demotivateur. Par ailleurs, les acheteurs ne devront même pas revendre leur Tesla pour profiter de l’offre puisqu’il leur suffira de prouver qu’ils possèdent bien la voiture électrique. 

Apparemment, et selon les dires du directeur des ventes de Polestar, le nombre de commandes passées depuis le lancement de “Tesla Conquest” est tout juste incroyable !

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : ©Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin