Tagtik

Un T-shirt à l'effigie de votre gare belge préférée ? Rupture de stock!

Que vous prévoyiez une journée à la côte belge en famille ou un plan sortie avec quelques amis, la SNCB vous propose depuis le début du mois d'août de rendre hommage à votre gare préférée en portant une des T-shirt proposés par la boutique fanshop de belgian train.

Outre ces T-shirts clin d'oeil, frappés du panneau "Antwerpen-Centraal", "Uccle-Calevoet", "Liège-Guillemins" ou "Oostende" en lettre blanches sur fond bleu, les chemins de fer ont décliné et enrichi cette collection avec des sacs de toile, des sacs-bananes en siège de train recyclés, des sbobs et  des chaussettes. Le buzz aété quasi instantané

Le succès est tel que tous ces articles sont en rupture de stock. Lancée sans grande publicité au début du mois, cette collection de vêtements et autres accessoires aux couleurs de la SNCB a fait un gros carton.

La phase-test étant réussie et l'intérêt du public confirmé, une nouvelle commande a déjà été effectuée et sera bientôt disponible sur le site, explique la porte-parole de la SNCB à RTL Info.

(LM/Picture : SNCB via fanshop.belgiantrain.be)

Léopold Marie

Léopold Marie

Journaliste FR @ Tagtik -Rubriques sports, mobilité, environnement, voyages

Pour aller plus loin