Tagtik

Obsédé par sa beauté, il fait une proposition sexuelle indécente

Darya Klishina, l'athlète de saut en longueur, médaillée d'argent aux championnats du monde et double championne d'Europe, a expliqué dans une interview qu'un homme l'avait harcelé sur les réseaux sociaux pour qu'elle devienne sa call girl de luxe.

Darya Klishina est née le 15 janvier 1991 en Russie.

Sauteuse en longueur, son premier coup d'éclat chez les professionnels intervient en 2010 lorsqu'elle termine à la cinquième place des Championnats du monde d'athlétisme en salle avec une marque de 6,62 mètres. En 2011, elle confirme en remportant l'or aux Championnats d'Europe en salle.

En 2013, la sportive de haut niveau confirme sa mainmise sur le saut en longueur européen en remportant un deuxième titre.

Et en 2017, elle décroche la  médaille d'argent aux Championnats du monde 2017 à Londres.

Et c'est que la proposition indécente intervient.

Un homme qu'elle ne connait pas commence à la harceler et lui écrire un message privé sur son compte Instagram pour pouvoir la fréquenter et aussi la demander en mariage. Il veut la transformer aussi en call-girl de luxe, il lui propose 200 000 dollars par mois (environ 183 000 euros) pour le rôle.
Suite à ce harcèlement, l'homme est débusqué par la police et l'histoire n'ira pas plus loin, si ce n'est un léger traumatisme pour Darya.

En dehors des pistes, Darya Klishina est également mannequin pour des grandes marques comme Nike, Red Bull et Swatch. Elle a aussi plus de 300.000 followers sur Instagram.

(JcM / source: Sports Illustrated / Photo: Erik Van Leeuwen: Wiki commons)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JcM

JcM

Journaliste FR @ Tagtik - Rubriques people, musique et cinéma

Pour aller plus loin