Tagtik

Assassinée près de Paris, Louise avait 11 ans: un nouveau suspect en vue

Des chiens de recherche, des drones et des hélicoptères ont été mobilisés et de nombreux habitants du village se sont joints à la recherche de Louise, 11 ans. 

Après plusieurs heures, la police a retrouvé le corps sans vie de la fillette dans le Bois des Templiers grâce à un chien pisteur. Selon les premières constatations, Louise a été tuée à l'aide d'un objet tranchant. Son corps présente plusieurs blessures (à l'arme blanche). Cette information a été confirmée par le procureur Grégoire Dulin. 

La police française a arrêté deux personnes âgées d'une vingtaine d'années dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 23 ans et sa petite amie. Selon les médias français, les enquêteurs auraient reconnu l'homme sur des images de caméras. Mais samedi, les deux personnes ont été remises en liberté, car elles auraient un alibi et ne seraient plus suspectes.

La recherche de l'auteur du crime se poursuit. Dimanche après-midi, la police et la justice ont déjà mené des recherches à grande échelle dans la forêt, dans l'espoir de trouver l'arme du crime ou un indice permettant d'identifier l'auteur du crime.

Dimanche soir, on a également appris qu'un autre suspect possible était dans le collimateur. Il s'agit d'un inconnu qui a été vu près de Louise à la sortie de l'école. Il l'aurait également suivie pendant un certain temps. La police cherche à savoir de qui il s'agit.

(MaSi avec FVDV for Tagtik/Source: BFMTV - AFP/Illustration picture: Pixabay)

 

 

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin