Tagtik

Dernier match de Klopp à Anfield : 30 000 euros le ticket !

La semaine dernière, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a annoncé qu'il quitterait ses fonctions au sein du légendaire club anglais à la fin de cette saison. Des tarifs stratosphériques sont déjà proposés pour assister à son dernier match sur le banc à Anfield.

L'entraîneur allemand aura été entraîneur des Reds pendant 9 ans. Il repartira avec, entre autres, un titre de Premier League (2019/2020) et des victoires en FA Cup (2021/2022) et en Ligue des Champions (2018/2019).

Il coachera les Reds à Anfield Road pour la dernière fois le 19 mai et de nombreux supporters souhaitent assister à ce match contre Wolverhampton. Selon le Daily Mirror, de nombreux fans cherchent déjà à faire une bonne affaire et à à revendre leurs places pour les adieux de Klopp.

Certains billets s'échangent au marché noir pour 2 000 euros, mais pour les sièges les plus chers, juste derrière le banc de touche, c'est 30 000 euros qu'il faudra débourser, pour des places normalement vendues via les canaux officiels pour environ… 70 euros !

(LpR avec PP/Source : Mirror.co.uk/Photo d’illustration : Pixabay)

LpR

LpR

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques société, politique et économie

Pour aller plus loin