Tagtik

Un magicien espagnol meurt sur scène, le public croit à un canular (VIDEO)

Il y a un an, presque jour pour jour, Arsenio Puro, 46 ​​ans, décédait alors qu'il effectuait un numéro de magie sur scène à Madrid.

Le magicien, révélé par la version espagnole de "Incroyable Talent",  a été terrassé par un infarctus en plein spectacle et s'est effondré sur la scène de la Sala de Magia Houdini à Madrid.

Le public a d’abord pensé que cela faisait partie du spectacle pensant d'abord qu'il s'agissait d'une blague de l'illusionniste. "Il s'est effondré sur le sol mais son spectacle est si drôle qu'au début les gens riaient en pensant que c'était une blague. Tout le monde l'aimait vraiment, c'était un artiste qui avait grandi au fil de milliers de représentations au Houdini Magic Theatre, chaque semaine depuis 25 ans", a confié l'un de ses collègues magiciens, Jaque, qui l'accompagnait depuis plus de 15 ans. 

D'abord troublée, la foule a vite compris qu'un drame se jouait sous ses yeux, voyant qu'Arsenio Puro ne se relevait pas. Deux agents de police présents dans la salle ont alors commencé à lui faire un massage cardiaque. Malheureusement, le performer âgé de 46 ans a succombé à une crise cardiaque et son décès a été constaté à l'hôpital où il avait été transporté d'urgence en ambulance. 

Il se plaignait de douleurs à la poitrine depuis plusieurs jours. 

(LM avec Skwadra par Tagtik/Photo : Facebook)

 

Léopold Marie

Léopold Marie

Journaliste FR @ Tagtik -Rubriques sports, mobilité, environnement, voyages

Pour aller plus loin