Tagtik

Le visage de Justin Bieber à moitié paralysé (VIDEO)

La pop star canadienne Justin Bieber ne va pas bien. Le chanteur de 28 ans a annoncé il y a quelques jours qu'il devait annuler plusieurs concerts en raison d'une "maladie non liée au covid". On connaît désormais les causes exactes de ces annulations en série...

Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Justin Bieber explique qu'il souffre du syndrome de Ramsay Hunt et que son visage est à moitié paralysé.

Il a précisé qu'il souffrait d'un zona et que, lorsque la maladie s'attaquait à son visage, cela pouvait entraîner une paralysie des muscles faciaux. "Comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, je soufre du syndrome de Ramsay Hunt, un virus qui affecte les nerfs de mon oreille et de mon visage, me paralysant le visage", a-t-il déclaré.

Bieber précise qu'il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour se soigner, mais que la maladie ne fait qu'empirer.

Dans la vidéo ci-dessous, le chanteur montre qu'il ne peut fermer qu'un seul oeil et qu'il ne peut sourire que d'un côté de la bouche. "Cela me brise le cœur de devoir reporter ces prochains spectacles. À vous tous: je vous aime et je vais me reposer et guérir."

(LM avec Skwadra/Picture : Pixabay)

 

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber)

Léopold Marie

Léopold Marie

Journaliste FR @ Tagtik -Rubriques sports, mobilité, environnement, voyages

Pour aller plus loin