Tagtik

La fille de David et Victoria Beckham échappe à un enlèvement

Agée de 11 ans, Harper, la fille de la légende du football David Beckham et de la Spice Girl Victoria a été attendue à la sortie de son école par une femme qui perturbe la vie du couple depuis 5 ans. La harceleuse voulait kidnapper la fillette de 11 ans.

Sharon Bell harcèle la famille Beckham depuis cinq ans. Mais une nouvelle étape a été franchie quand elle s'est postée à la sortie de l'école le la fillette en prétendant être la vraie mère de Harper Beckham, 11 ans.

Un comportement répétitif qui fait peser de mourdes menaces sur la famille Beckham, et sur leur jeune fille : "Elle a maintenant peur de sortir. Elle est très inquiète, surtout quand Harper part en voyage scolaire", explique l'avocat de Victoria Beckham, Arizuna Asante, dans des prtopos relayés par The Mirror.

Dans une déclaration lue au tribunal, Victoria Beckham a ajouté : "J'ai essayé de laisser cela m'affecter le moins possible parce que je suis préoccupée par l'effet que cela pourrait avoir sur Harper. J'ai essayé de la protéger et je suis inquiète pour sa sécurité."

Sharon Bell a comparu devant un tribunal de Westminster et a été accusée de harcèlement. Victoria et son mari David ont témoigné de ces événements traumatisants.

La harceleuse soufrant de troubles mentaux, aucune poursuite pénale n'a été engagée contre elle. Cependant, le jugement lui interdit à vie de contacter les Beckham ou leurs enfants.

(FL avec Skwadra- Source : The Mirror/Photo d'illustration : Unsplash)

Fred Lebon

Fred Lebon

Journaliste FR @Tagtik - Chiffres et graphes- Rubriques consommation, économie, société

Pour aller plus loin