Tagtik

Elle se tue à 21 ans, à la recherche du selfie parfait

Michelle Casey,  une jeune Américaine de 21 ans, est décédée tragiquement alors qu'elle voulait ramener de magnifiques photos de l'un des plus beaux sites des États-Unis. Son destin a basculé sur un escarpement de la côte de l'Oregon...

L'étudiante avait dit à ses amis qu'elle souhaitait prendre des photos inoubliables sur la Highway 101 dans un "site idyllique près de la plage". Michelle s'est ensuite rendue dans ce massif rocheux, armée de son smartphone et de son appareil photo. Malheureusement, la jeune étudiante ans a glissé et fait une chute mortelle après avoir heurté un arbre, 30 mètres plus bas.

Les secouristes ont tout fait pour sauver la jeune femme. Ils sont descendus dans le ravin à l'aide de cordes et la jeune femme a même pu être évacuée par hélicoptère. Mais les blessures subies par Michelle Casey, 21 ans, étaient trop graves. Elle est décédée à l'hôpital.

La tristesse de la famille et des proches de Michelle est infinie. "C'était une femme très douce et amicale", a déclaré son ami qui n'arrive pas à apaiser son chagrin. "C'est très difficile d'accepter qu'elle doive nous quitter."

(FL avec Skwadra/Photo d'illustration : Pixabay)

Fred Lebon

Fred Lebon

Journaliste FR @Tagtik - Chiffres et graphes- Rubriques consommation, économie, société

Pour aller plus loin