Elle reçoit sur Facebook une demande d'amitié de sa sœur décédée
Paige Lyden, 23 ans, était encore sous le choc de la mort violente de sa sœur jumelle, tuée par un conducteur ivre, quand elle a soudainement reçu une demande d'amitié sur Facebook de la part de la défunte.
La jeune Australienne, encore en plein deuil, d'abord cru que c'était sa mère qui s'était accidentellement connectée au compte de sa sœur et qui lui avait envoyé la demande.
Or, il s’est avéré que ce n’était pas le cas. D'autres membres de la famille avaient également reçu une demande d'amitié de la part de Madison, la soeur défunte.
C'est un troll Internet qui aurait créé un faux compte sur Facebook en utilisant les photos de la jeune femme décédée. Avec les conséquences que l'on imagine pour les proches. "Cela m'a littéralement écoeuré de penser que quelqu'un a créé un compte à son nom. Et pourquoi cherchent-t-ils à contacter sa famille et ses amis ? C'est tellement horrible. Qu'espéraient-ils faire avec tout ça ?"
Après que le faux compte ait été signalé, Facebook l'a rapidement supprimé.
(LM avec Skwadra - Source : The Mirror/Picture : Unsplash)
Madison Lyden and her sister Paige pictures, Received a sickening friend request https://t.co/VJNe0PGOjS pic.twitter.com/D2JTMxGnp7
— infowe (@infowe) December 4, 2018