Tagtik

Messi ira bien à Madrid

Dimanche, le Santiago Bernabeu tiendra d’une forteresse. Car l’antre emblématique du Real de Madrid accueillera le match retour de la finale de la Copa Libertadores (la Champions League d’Amérique du Sud) qui opposera les deux ennemis jurés du football argentin : River Plate et Boca Juniors.

Le match aller à la Bombonera, le stade du Boca Juniors, s’était terminé sur la marque de 2-2, mais le match retour, au Monumental, le stade du River Plate, avait dû être reporté après l’attaque du bus des joueurs du Boca que des supporters du River Plate avaient caillassé. Plusieurs joueurs dans le bus avaient été blessés. Finalement, il a été décidé de faire jouer ce match explosif en Europe, à Madrid.

Lionel Messi sera l’un des invités en vue au Santiago Bernabeu. L’Argentin du Barça a demandé à la Fédération Espagnole de Football des tickets pour pouvoir suivre le clash entre les deux clubs de Buenos Aires. Selon les médias espagnols, Cristiano Ronaldo avait également été invité, mais la star portugaise a poliment décliné l’invitation.

(LpR, Dupk, DC/Picture: Tagtik)

 
LpR

LpR

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques politique - société - économie - conflits

Pour aller plus loin