Tagtik

Le salaire fou qui attend Fellaini en Chine

C'est un véritable jackpot qui attend le Diable Rouge dans l'Empire du Milieu...

Après que Moussa Dembélé ait quitté Tottenham pour un transfert très lucratif vers le club chinois de Guangzhou R&F, un autre Diable Rouge devrait bientôt prendre la direction de la Chine.

Marouane Fellaini pourrait en effet répondre favorablement à l'appel des dollars asiatiques et laisser derrière lui la Premier League après plus de dix saisons passées en Angleterre. Big Mo serait sur le point de signer un contrat très attractif avec Shandong Luneng, un des clubs les plus riches de l'Empire du Milieu.

C'est un véritable jackpot qui l'attend en Chine, puisque le Diable Rouge devrait toucher pas moins de 14,5 millions d'euros annuellement. Il se murmure que Fellaini pourrait signer un contrat de 3 ans pour le club, avec lequel il a déjà un accord verbal. Si Manchester United et Shandong Luneng arrivent à se mettre d'accord sur les termes du transfert, Marouane Fellaini prendra cette semaine encore un avion pour la Chine.

(LpR avec Skwadra /Picture: Twitter)

LpR

LpR

Sport and data journalist @Tagtik - Crystal Palace, Andy Hampsten, Antoine Blondin & Sachin Tendulkar - redaction@tagtik.be

Pour aller plus loin