Tagtik

Les objets fous oubliés dans les hôtels en 2018

Cet amusant audit annuel des objets trouvés dessine un étrange bric-à-brac...

La chaîne hôtelière Travelodge, qui gère 557 établissements au Royaume-Uni, a publié sa traditionnelle liste des objets les plus étranges oubliés par les clients dans leur chambre lors de l'année écoulée.

Dans cet amusant audit annuel des objets trouvés, Travelodge fait l'inventaire des objets les plus loufoques gérés par son service 'Lost and Found' : un coffre rempli de pierres semi-précieuses, un ours en peluche géant, une serre de jardin en kit, un épouvantail grandeur nature, une rare bouteille de champagne millésimé d'une valeur supérieure à 1 000 livres sterling et un trône ... pour chiens figurent dans cet étrange bric-à-brac.

Travelodge explique même qu'un certain nombre de ses clients oublient leur animal de compagnie au moment de quitter la chambre : les responsables de l'hôtel ont ainsi du s'occuper d'un cacatoès aux yeux bleus appelé Brexit, de deux chats persans baptisés Moet et Chandon et de trois poissons rares nommés Kim, Kourtney et Khloe.

Bien entendu, la grande majorité des objets abandonnés par les clients sont nettement moins surprenants: chargeurs de téléphones portables, tablettes, trousses de toilette et livres sont des classiques du genre.
 
Travelodge s'amuse également de l'histoire incroyable de cette fan de la royauté britannique qui a dû faire un voyage aller-retour depuis l’aéroport de Heathrow et acheter un nouveau billet d’avion après avoir oublié dans sa chambre sa très précieuse robe de mariée, parfaite réplique de celle de Meghan Markle.

(LpR/Picture: Pixabay)

LpR

LpR

Sport and data journalist @Tagtik - Crystal Palace, Andy Hampsten, Antoine Blondin & Sachin Tendulkar - redactionfr@tagtik.be

Pour aller plus loin