Tagtik

Bpost ouvre le secrétariat de Saint-Nicolas

Tous les enfants du Royaume vont pouvoir envoyer leur lettre au Grand Saint afin de lui faire savoir combien ils ont été sages durant l'année écoulée...

Comme chaque année à la même période, à la demande du Grand Saint, bpost inaugure son secrétariat de Saint-Nicolas pour répondre aux nombreuses lettres et requêtes qui lui sont envoyées par les enfants.

Afin de s'assurer que toutes les lettres arrivent à destination, bpost tient à rappeler la bonne adresse du Saint patron des écoliers : Saint-Nicolas, Rue du Paradis 1, 0612 Ciel.

S'il n'est pas nécessaire d'apposer un timbre sur l'enveloppe, l'auteur doit en revanche préciser son adresse, de manière lisible, ceci afin que le Patron adoré des enfants puisse y répondre.

Saint-Nicolas s'est engagé à envoyer une réponse à tous ses correspondants avec une petite surprise... encore secrète.

Chaque année, le secrétariat de Saint-Nicolas auprès de bpost croule sous les lettres qui ont été envoyées au Grand Saint par les enfants (sages) du Royaume. L'année dernière, pas moins de 300.000 petits belges ont envoyé un courrier à Saint-Nicolas à son adresse personnelle.

Son secrétariat est débordé ! 

(FvE - Source : La Dernière Heure /Illustration picture: Pixabay)

FvE

FvE

PR/Press/Copywriter - Globetrotteuse - AsiaMania - Reading addict

Pour aller plus loin